Une nouvelle montre de Fitbit commercialisée prochainement


L’Apple Watch gagne du terrain sur le marché de la montre intelligente. Pour contre-attaquer cette réussite commerciale de la montre connectée d’Apple, Fitbit vient de racheter Pebble. D’après quelques indiscrétions, Fitbit prévoit prochainement d’offrir à ses adeptes un nouveau produit encore plus performant. Nous avons pu avoir quelques informations sur ce dernier.

Une montre connectée avec un capteur particulier

Tout d’abord, il est certain que cette nouvelle montre intelligente soit très étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur. Le fabricant veut se démarquer de ses concurrents en dotant son nouvel article d’un capteur particulier. Ce dernier aura effectivement la capacité d’estimer l’oxygène dans le sang. Par conséquent, il est possible à son propriétaire de déterminer de manière efficace les durées d’apnée du sommeil. Pour ce qui est du design proposé par l’appareil, on peut s’attendre à un écran carré complété par des formes réduites du produit.

Une montre connectée proposée en diverses versions

De l’avis de nombreux experts dans le domaine, cette nouvelle montre connectée de Fitbit est particulièrement concoctée pour la clientèle féminine. D’après toujours les indiscrets, l’article sera proposé sur le marché en différentes couleurs : noir, argent, or rose et gris foncé. La marque prévoit en même temps de la présenter en plusieurs modèles.
Il faut comprendre que Pebble est connue pour sa politique de vente qui est de proposer toute une pléiade de gamme de montres connectées. Les observateurs pensent que la nouvelle montre connectée qui va être commercialisée d’ici quelques temps aura diverse ressemblance avec le Blaze. C’est l’un des traqueurs d’activité les plus prisés de la marque Pebble.
D’après une plateforme commerciale spécialisée dans le domaine, la nouvelle montre connectée de Fitbit sortira au printemps, au plus tard sur le marché. Elle sera au moins à 350 euros, un prix qui est abordable pour toutes les bourses. A travers cet article, Fitbit espère faire de l’ombre à l’Apple Watch.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.