Samsung mise beaucoup sur le Galaxy S8


Samsung espère vendre à travers le monde plus de 60 millions de S8 dont 16 millions lors de son lancement. Beaucoup voit en cette grande ambition du groupe coréen comme étant une utopie et que c’est juste pour rassurer les différents actionnaires du groupe après le déficit de 3 milliards de dollars engendré par Galaxy Note 7.

Une ambition de vente grandiose

Mis à part l’ambition de Samsung de vendre une quantité importante de S8 pour les prochaines années, le géant des smartphones a également étonné beaucoup de personne lorsqu’il a fait connaitre le prix de ses Galaxy S8 et S8+ qui sont vendus respectivement à 799€ et 899€. Pour les connaisseurs et ceux qui maitrisent le marché des smartphones, Samsung n’a jamais réalisé plus de 60 millions de vente que sur ses 2 produits seulement à savoir le Galaxy S3 qui a été écoulé à plus de 65 millions d’exemplaires et le Galaxy S4 avec plus de 70 millions. Cette ambition a été étonnée plus d’un, vu les chiffres d’affaires réalisés par le Galaxy S6 qui était de 45 millions seulement et le Galaxy S7 qui était limité à 48 millions.

Le Galaxy S8 pour redorer le blason de Samsung

Samsung attend beaucoup de son nouveau produit après le fiasco du Galaxy Note 7 et que son grand rival Apple prévoit lui aussi de sortir un nouveau smartphone dans les prochains mois suivant celui du coréen. Pour cela, Samsung dote de ses nouveaux modèles d’un écran arrondi ainsi que d’une esthétique bien épurée. Les écrans sont plus grands par rapport à la version précédente et proposés en 2 versions. Sur le plan technique, toute une foule de modification a été apporté précisément sur le Beast Mode. Tout le monde voit en cette initiative de Galaxy, un moyen pour camoufler les déboires de la Galaxy Note 7.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.