Quels sont les atouts de l’iPhone XS Max ?


L’iPhone XS MAXest mieux connu avec son écran qui est du jamais vu dans ce domaine. En effet, il est muni d’un écran Super Retina de 6,5 pouces et de panneaux OLED. Ceux-ci ont été créés spécialement. La technologie Face ID est encore plus avancée et reconnaît le visage de son propriétaire en un seul clic. Les avantages offerts sont assez nombreux. Il est donc mieux de faire connaissance avec cet iPhone d’Apple, qualifié d’unique en son genre.

Les atouts de l’iPhone XS Max

À première vue, l’iPhone XS MAX présente sans conteste un design très réussi. Apple a intégré deux antennes sur les côtés du téléphone pour mieux capter le réseau. Les bords arrondis offrent une sensation agréable à l’utilisation. Quelques améliorations assez notables sont remarquées par rapport aux modèles précédents à savoir :

  • du verre sur les deux faces de l’appareil qui est plus résistant afin de limiter les rayures ;
  • de la certification IP68 pour une immersion qui peut durer 30 minutes jusqu’à deux mètres de profondeur ;
  • du nouveau coloris gold, se démarquant ainsi des habituels gris sidéral et argent.

L’écran le plus grand est aussi qualifié comme étant le meilleur écran des Smartphones du marché. Pour le XS MAX, Apple a choisi de ne pas proposer l’affichage simultané de deux applications à l’écran. Ainsi, elle se différencie de ses autres concurrents. Toutefois, lorsque l’iPhone XS MAX est placé horizontalement, la plupart des applications s’affichent sur deux colonnes. C’est une bonne solution pratique.

L’appareil dispose également du fameux processeur A12 Bionic. Il est reconnu pour rendre son utilisation beaucoup plus fluide et rapide. Ainsi, cela a permis de le qualifier en tant qu’un vrai monstre de puissance. Pour l’autonomie, celle-ci est qualifiée d’être presque aussi grande que son écran. Ainsi, chargé à 100%, il peut offrir une autonomie pouvant atteindre 19 heures. Une telle capacité est atteinte même en utilisant le téléphone de manière intensive. Dans les domaines de la photo, Apple a aussi fait un grand bond en avant. Toutefois, la vraie différence, ce sont les fonctions logicielles. Il y a aussi le travail effectué sur les photos par le processeur A12 et la puce Neural Engine. En réalisant les photos, le SMART HDR s’active automatiquement. Ainsi, l’image est beaucoup plus détaillée.

En cas de problèmes

L’iPhone XS MAX peut rencontrer un problème. Dans ce cas, il est couvert par une garantie appelée contrat AppleCare+. Il se peut que ce soit par la loi sur la protection des consommateurs. Mais avant cela, il faut vérifier si on est bénéficiaire d’un tel contrat.

Pour une batterie en panne, il ne faut pas se précipiter dans une boutique pour racheter un nouveau téléphone. Il vaut mieux faire appel à un professionnel, comme un professionnel en réparation iPhone Luxembourg. Il est facile d’en trouver un, même pas loin de sa maison.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.