Les stars du salon de la téléphonie mobile 2018


Tous les ans, les passionnés de Smartphone se donnent rendez—vous au salon de la téléphonie mobile ou Mobile World Congress. Pour cette année 2018, elle s’est tenue à Barcelone et a rassemblé des milliers de visiteurs. C’était l’occasion pour ces derniers des nouveaux produits qui vont faire parler d’eux d’ici quelques jours. Quelques uns d’entre eux ont attiré l’attention des visiteurs.

Axon M de ZTE

C’est sans doute le Smartphone qui a séduit les visiteurs ! L’Axon M de ZTE est une vraie innovation dans le domaine grâce à son double écran de 5,2 »/13,20 cm chacun. C’est un appareil mobile très solide puisqu’une fois les 2 écrans déployés, l’utilisateur aura à sa disposition une sorte de mini-tablette. Par conséquent, il bénéficiera de 2 différents affichages ou d’une représentation plus élargie. A cet effet, 2 usagers peuvent visionner 2 programmes différents une fois que le mode « tente » soit activé. Malheureusement, elle ne sera pas commercialisée en France mais il est possible de le trouver sur le marché espagnol et italien pour 849 euros environ.

Nokia 8110

Nokia remet le couvert avec le 8110 comme il l’a déjà fait en revisitant le célèbre 3310 il y a quelques mois. La marque stipule que le fait de revisiter ce mobile« slider » est une évidence. C’est un téléphone 4G à la forme arrondie avec un écran de 2,4 »/6,09 cm. Il englobe diverses fonctions comme Facebook, Google Maps, ou Google Calendar. La grande révolution réside également dans le fait que l’appareil propose 2 ports de cartes SIM. Les adeptes de la marque peuvent s’en procurer à partir de Mai prochain.

Sony XZ2

Le Sony XZ2 embarque un écran 18:9 Full HD + (2160 x 1080). La grande rénovation est la présence du Dynamic Vibration System ou DVS. C’est un système qui transforme les sons en vibrations où il est possible à son utilisateur d’ajuster l’intensité.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.