Le portier vidéo connecté pour avoir le contrôle de vos portes à distance


Un portier vidéo est un dispositif qui vous permet de voir qui se présente à votre entrée. Cet appareil utilise une caméra et une technologie de pointe pour assurer votre sécurité. Découvrez-en davantage sur cette invention dans les prochaines lignes.

Quels avantages vous attendent avec le portier vidéo connecté ?

Au cas où vous n’avez pas encore saisi le concept, un portier vidéo connecté fonctionne comme un interphone. Seulement, il est relié à Internet pour que vous puissiez connaitre qui frappe à la porte, même lorsque vous n’êtes pas à la maison. Les images peuvent directement être visionnées sur votre téléphone ou tablette. Il est même possible d’avoir la vidéo directement sur l’écran de votre autoradio si vous avez une voiture connectée. Comme avec un interphone standard, le visiteur peut annoncer qu’il est devant de votre entrée principale en s’adressant à la petite caméra. En effet, vous aurez également le son en qualité numérique. La liaison est assurée en permanence soit par le réseau mobile 4G ou grâce au Wifi.

Une solution domotique personnalisable à souhait

Le portier vidéo connecté a le mérite de s’adapter aux besoins des utilisateurs. Il est par exemple possible de voir qui frappe à l’entrée sur plusieurs écrans en même temps. Cette option convient particulièrement aux occupants d’un immeuble. Un système de notifications peut être ajouté pour vous avertir lorsque vous vaquez à vos occupations sans faire attention à votre téléphone. Une notification permet de savoir si quelqu’un se trouve devant la porte, même si la personne ne frappe pas. Pour les personnes souffrant d’une baisse de l’audition, la sonnerie du portier vidéo peut atteindre 110dBs. Des personnalisations telles que le contrôle parental pourront également ajoutées pendant le paramétrage de ce carillon électronique.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.