La date de lancement du Samsung Galaxy S8 est enfin confirmée


Les fans devront encore patienter un peu pour enfin faire la connaissance du Galaxy S8 à la fin de ce mois de mars. Beaucoup ont espéré le lancement de ce nouveau prototype de la firme sud-coréenne lors du Mobile World Congres au Barcelone du 27 février au 2 mars 2017. Toutefois, il faudra encore attendre puisque ce ne sera pas le cas.

Plusieurs dates ont déjà fuitée sur Internet

Les rumeurs concernant la date de sortie du Galaxy S8 n’ont pas cessé sur Internet depuis quelque temps. Plusieurs dates ont déjà fuités sur Internet et l’on sait tous que le Galaxy S8 sera en compétition avec l’iPhone 8 qui sortirait en septembre 2017. Aucune date n’a été précisée pour la sortie de l’iPhone 8, mais ce qui est sûr et certain pour le moment est que le S8 prendra le devant. Ce dernier sera dévoilé vers la fin de ce mois de mars. Samsung a même dévoilé lors d’une conférence de presse le dimanche 26 février dernier que le Galaxy S8 sera présenté le 29 mars 2017 à New York. Ce nouveau prototype devra séduire le public pour les inciter à refaire confiance à Samsung, suite au malheureux événement avec le Galaxy Note 7. Les batteries de ce téléphone ont explosé partout dans le monde où ils étaient utilisés.

Qu’est-ce qui distinguera le Galaxy S8 ?

La surprise sera énorme pour épater le public. Pour le moment, seuls quelques paramètres ont été dévoilés jusqu’à ce jour. Néanmoins, le S8 sera à la pointe de la technologie. Il aura entre autres un écran de 6,2 pouces, d’une protection IP 68 contre la poussière et l’eau et d’un scanner de l’œil. Le Galaxy S8 aura plusieurs points communs avec le Galaxy S8+, le Smartphone le plus puissant de la firme sud-coréenne jusqu’à présent. Toutefois, ils doivent se différencier sur quelques points précis, dont la taille de l’écran.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.