Huawei Mate 10 Pro : le plus performant de tous


Les Smartphones chinois n’ont pas à rougir devant les téléphones coréens et américains. Parmi les produits made in China les plus côtés du moment, il y a le Huawei Mate 10 Pro. Ce mobile a tout ce qu’il faut pour décrocher le titre du meilleur mobile du marché. Voici pourquoi.

Le Huawei Mate 10 Pro embarque l’intelligence artificielle

L’intelligence artificielle constitue le premier argument du fabricant chinois Huawei avec le modèle Mate 10 Pro. Ce Smartphone intègre la technologie Kirin 970. En gros, cet appareil sera assez intelligent pour comprendre les habitudes et les préférences de son utilisateur. Ce dernier aura alors un peu plus de facilité à passer des commandes vocales. Les mots sont analysés et traités en fonction de la connaissance de l’appareil de son utilisateur. De plus, ce modèle peut traduire 50 langues !

Un écran 6 pouces offrant une résolution démentielle

La troisième marque de téléphone au monde, après Samsung et Apple, a frappé fort avec cette phablette de 6 pouces. A mi-chemin entre le téléphone et une tablette, il a pratiquement un écran de 15 cm de diamètre. En plus d’être étanche, le verre est assez solide pour supporter les chocs. Les images sont plus lumineuses et contrastées grâce à la technologie HDR10. Cette résolution de fou est conjuguée avec un appareil photo de … 20 mégapixels.

Une autonomie qui bat tous les records

L’autonomie de ce téléphone haut de gamme chinois a été pensée pour éviter les mauvaises surprises. La batterie est déjà de première qualité, mais l’économie sera faite grâce à l’intelligence artificielle qui fera tout pour épargner l’énergie sans jamais vous gêner dans la manipulation de l’appareil. Ce n’est pas tout, il suffit de charger ce téléphone pendant une vingtaine de minutes pour l’utiliser pendant une journée entière.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.