Dyson V8 Absolute : un aspirateur sobre, léger et sans fil


L’aspirateur fait l’objet d’une véritable course à la performance chez les marques d’électroménagers. Le Dyson V8 Absolute est l’un des modèles qui émergent du lot. Ce champion de la propriété risque de vous séduire. Voici quelques détails le concernant.

La puissance d’aspiration de Dyson V8 Absolute

Vous savez probablement que la puissance d’aspiration constitue le principal critère pour choisir un aspirateur. Inutile de mettre des chiffres pour prouver l’efficacité du moteur de cet appareil. Son réservoir transparent vous permet de voir qu’aucune poussière ne lui résiste. Passez le Dyson V8 Absolute sur un tapis qui semble être propre et vous allez être surpris par le tas de saleté qu’il pourra en extraire. Ce réservoir est assez léger. Il se vide en toute facilité.

Un électroménager facile à prendre en main

Il ne faut pas être un as du nettoyage pour comprendre le fonctionnement du Dyson V8 Absolute. Il est pratiquement comme un balai électrique sans fil. Son autonomie de 40 minutes vous permettra de faire le ménage dans le salon et toutes les chambres. Vous aurez même le temps de le passer dans la cuisine. Puis, la partie aspirante de ce modèle ultra pratique peut se tourner sur 90° pour passer entre les meubles, ou sur ces derniers. Des têtes d’aspiration sont destinées à cet effet.

Silence, on fait le ménage !

Le confort d’utilisation est loin d’être un concept abstrait avec cet aspirateur. Il a un poids qui en facilite pleinement l’utilisation. Sa manche est assez longue pour vous permettre de rester dans une posture presque debout. La manche vous permet de le tenir comme un pistolet. Cependant, le confort sera surtout palpable au niveau de la nuisance sonore. Cet appareil fait un minimum de bruit pour un maximum de résultat.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.